Halo Habbo Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Habbo Adventure

Halo habbo, rpg tiré de halo sur habbo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation Necrospectre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spartan-180

Spartan-180


Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009

Presentation Necrospectre Empty
MessageSujet: Presentation Necrospectre   Presentation Necrospectre Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:29

Espèce : Sangheili Nom véritable : Thel 'Vadamee.
Sexe : Masculin
Taille : 2m30
Armes : Toutes
Equipement : Bouclier, camouflage temporaire
Vehicules : Tous les vehicules dirigeables

Thel ‘Vadam, souvent simplement appelé l’Arbiter entre les joueurs, a été un éminent Sangheili. À l'apogée de sa carrière avec le Covenant, il a servi en tant que commandant suprême de la flotte de Particular Justice. Toutefois, à la suite de la destruction de l'Installation 04, il a été déchu de son rang et contraint de porter l'armure de l'ancien Arbiter. Il a accepté la position d’Arbiter afin de poursuivre son service au Covenant, malgré le déshonneur qui pesait sur lui. Un Arbiter est généralement envoyé sur une mission suicidaire pour retrouver l'honneur dans la mort. Toutefois, les Hiérarques (et plus tard, les Jiralhanae que les Prophètes ont utilisé pour tenter d'assassiner l’Arbiter) ont sous-estimé ses compétences, et il a survécu. Il s’est allié, avec le reste des Sangheili et quelques Grunts, avec les humains, après que le Gravemind lui ait révélé le but et l’objectif véritables de Halo.

Trahi par ses frères Covenants, il a juré vengeance sur le Prophète de la Vérité.

Thel est né « Thel Vadam ». De la famille « Vadam », les dirigeants du puissant État de Vadam, sur Sanghelios. Il a rejoint le Covenant militaire, ce qui lui octroie le droit d’utiliser le suffixe "ee", qui est ajouté à un nom Sangheili se joignant à l'armée.

Il a obtenu le titre de Kaidon par le vote par les anciens.


La vie de Thel en tant que Kaidon est importante pour la famille Vadam, perpétuant le règne du puissant État de Vadam. Au cours de cette période, il a été attaqué par trois assassins Sangheili, tous maniant l'energy sword. Il a réussi à les tuer tous les trois sans même être blessé. Il a ensuite tué l'un des anciens Vadam, Koida 'Vadam, à l’origine de la tentative d'assassinat.

Il a été envoyé sur Charybdis IX, en tant que commandement de Retribution's Thunder, et a participé à la Bataille de Charybdis IX, tout en étant supervisé par le Prophète du Regret. Lui et plusieurs autres Elites, ont abordé l’UNSC Do You Feel Lucky?, et tenté d'accéder à la base de données de navigation, mais elle fut purgé par l’IA embarquée, avant même qu'ils montent à bord. Il a quitté le vaisseau et il a été témoin de la destruction du navire, avant d'être appelé à l'Infinite Sacrifice, où il a rencontré Regret en personne. Il a été dit de l'homme maniait des armes covenantes modifiées, et qu'ils étaient susceptibles de se les être procurées par les Kig-Yars. Il a ensuite été envoyé au systeme 23 Librae, pour remonter et traquer la source des armes, les commerçants, ainsi que le navire Jackal: A Psalm Every Day.

Comme il est arrivé à 23 Librae, son navire a subi une attaque, d'abord par les Jiralhanaes puis par les forces Kig-yar dans The Rubble, à bord du A Psalm Every Day. Il a ordonné la destruction de Retribution's Thunder, qui a tué toutes les embarcations Kig-yar. Il a cependant survécu et a été capturé par les Kig-yar, avec la plupart de l'équipage de pont. Lui et la plupart de l'équipage ont réussi à s'échapper, et à détourner une navette Kig-yar. Ils sont allés à la surface de Metisette et capturé le chef des Kig-yar, Reth.

Après avoir réussi à échapper à l'armée Unggoy, Thel retourna au navire Kig-yar, où il enferma Reth. Il a finalement échappé à un Grognard énervé et éteint la barrière énergétique, puis il a fui dans un pod. Thel a alors tourné son regard vers The Rubble, comme un grand combat entre les forces du CSNU et forces Kig-yar ayant eu lieu sur l'Infinite Spoils.

Lui et son équipage, sont arrivés face à face avec un démon, avant de se battre avec lui. Le Demon a fui le navire avec les autres forces de l'UNSC, mais son équipage est resté pour réquisitionner le Infinite Spoils.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
Admin
L'Oracle


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2009

Presentation Necrospectre Empty
MessageSujet: Re: Presentation Necrospectre   Presentation Necrospectre Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:17

Ta présentation étant plus complète tu es validé sur le champ Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://halohabboadventure.forumactif.org
Arbiteur (32ALE)
Thel 'Vadamee - Chef Suprème des Elites
Thel 'Vadamee - Chef Suprème des Elites
Arbiteur (32ALE)


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2009

Presentation Necrospectre Empty
MessageSujet: Re: Presentation Necrospectre   Presentation Necrospectre Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:03

admi sest pas pluteau les elite qui devrais choisire leur chef




ps: necro tu as copier mon ancienne présentation
Revenir en haut Aller en bas
Rtas' Vadumee
Rtas Vadumee - Conseiller Suprème - Commandant des SpecOps
Rtas Vadumee - Conseiller Suprème - Commandant des SpecOps
Rtas' Vadumee


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : 47 Rue benoit malon

Presentation Necrospectre Empty
MessageSujet: Re: Presentation Necrospectre   Presentation Necrospectre Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:27

Neco Tu est fou ! Avant tu etais un Elite Ultra est maintenant t'est l'arbiteur -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rtas' Vadumee
Rtas Vadumee - Conseiller Suprème - Commandant des SpecOps
Rtas Vadumee - Conseiller Suprème - Commandant des SpecOps
Rtas' Vadumee


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : 47 Rue benoit malon

Presentation Necrospectre Empty
MessageSujet: Re: Presentation Necrospectre   Presentation Necrospectre Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:27

Necro Tu est fou ! Avant tu etais un Elite Ultra est maintenant t'est l'arbiteur -_-
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
Admin
L'Oracle


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2009

Presentation Necrospectre Empty
MessageSujet: Re: Presentation Necrospectre   Presentation Necrospectre Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:59

Il a le droit de postuler en plus sa présentation est plus complète que 32ALE alors ne faites pas vos jaloux cela ne changera rien.

32ALE, tu dis ça car tu n'as pas été choisis. Ma décision est irrévoquable pour la moment. Si vous refusez de l'admettre les sactions tomberont, point final.
Revenir en haut Aller en bas
https://halohabboadventure.forumactif.org
Rtas' Vadumee
Rtas Vadumee - Conseiller Suprème - Commandant des SpecOps
Rtas Vadumee - Conseiller Suprème - Commandant des SpecOps
Rtas' Vadumee


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : 47 Rue benoit malon

Presentation Necrospectre Empty
MessageSujet: Re: Presentation Necrospectre   Presentation Necrospectre Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:28

Jaloux , mdr!! , las tu t'invente des choses , Deja , Necrospectre change de personnage toute les 1H , un jour il est Elite Ultra , un jour il est Heretique , et maintenant il fais son Arbiteur...
Donc je pense bien que c'est Necro qui est jaloux de Ale '-_-
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-180

Spartan-180


Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009

Presentation Necrospectre Empty
MessageSujet: Re: Presentation Necrospectre   Presentation Necrospectre Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:04

Idoo , deja un elite herethique c'est un sorte de grade est non un personnage , donc deja si t t un peu moin noob tu comprendrai que je suis resté le meme personnage et que j'avais changé de camps , et 2 c'est pas la 1 ere fois que je joue sur un RPG halo scratch . Et je n'ai pas choisi et de
3 avez vous les moyens pour creer une base digne de ce nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-180

Spartan-180


Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009

Presentation Necrospectre Empty
MessageSujet: Re: Presentation Necrospectre   Presentation Necrospectre Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:06

Dsl pour le dp , mais je dit donc que j'avai creer moi meme mon RPG Halo jy suis resté pendant 1/2 ANS , et ovus pendant cb de temps ? Pas bcp je pense puisque votre rpg halo n'est pas tres tres ancien , aussi si t pas content tu peut quitter le camps des élite ou notre rpg je donnerai ton grade de sous chef a une autre personne ..
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-180

Spartan-180


Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009

Presentation Necrospectre Empty
MessageSujet: Re: Presentation Necrospectre   Presentation Necrospectre Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:07

Dsl pour le triple post , mais je remarque aussi , et je te rpeond je ne suis pa sl'arbiteur , je suis l'ex arbiteur si on s'en prend a l'histoire d'ailleur je choisirai parmis l'un d'entre vous l'arbiteur
Revenir en haut Aller en bas
Rtas' Vadumee
Rtas Vadumee - Conseiller Suprème - Commandant des SpecOps
Rtas Vadumee - Conseiller Suprème - Commandant des SpecOps
Rtas' Vadumee


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : 47 Rue benoit malon

Presentation Necrospectre Empty
MessageSujet: Re: Presentation Necrospectre   Presentation Necrospectre Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:15

Le 17eme arbiteur est mort depuis des siecle...
Et deja ne parle pas de mobis , dans une conversation de HH
Revenir en haut Aller en bas
Rtas' Vadumee
Rtas Vadumee - Conseiller Suprème - Commandant des SpecOps
Rtas Vadumee - Conseiller Suprème - Commandant des SpecOps
Rtas' Vadumee


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : 47 Rue benoit malon

Presentation Necrospectre Empty
MessageSujet: Re: Presentation Necrospectre   Presentation Necrospectre Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:16

C'est plutot toi qui devrait quitter le camp des elites , Tss.. deja , sans moi , tu serais pas recruter chez les Elites ...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-180

Spartan-180


Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009

Presentation Necrospectre Empty
MessageSujet: Re: Presentation Necrospectre   Presentation Necrospectre Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:18

C'est pour sa que je vais élite un nouveau arbiteur je te rapelle que dans HH la mort n'est que temporaire ..... Tu dit de ne pas parler de mobis , c'est bien de jouer mais si on a pa de bas epour seproteger ainsi que montrer notre puissance , le rpg n'est pas realiste et donc HH non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-180

Spartan-180


Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009

Presentation Necrospectre Empty
MessageSujet: Re: Presentation Necrospectre   Presentation Necrospectre Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:20

Lol Ido , ici t'est sur le RPG de cocare est moi , on en a eu l'idée je te le redit si t pas content tu t'en va . Aussi j'ai recruté largement plus de elite que toi , je ne rest epas dans un appart qui na pa été creer par moi ( je skouatte pas )
Revenir en haut Aller en bas
Rtas' Vadumee
Rtas Vadumee - Conseiller Suprème - Commandant des SpecOps
Rtas Vadumee - Conseiller Suprème - Commandant des SpecOps
Rtas' Vadumee


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : 47 Rue benoit malon

Presentation Necrospectre Empty
MessageSujet: Re: Presentation Necrospectre   Presentation Necrospectre Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:26

Tu te fou de ma geule , j'ai recruter , les rapace , les grunt , les elite , des hunter , donc je pense que c'est moi qui me suis peter la geule le +
Deja , on a 4 base ''-- et c'est le HH de cocare , toi tu n'as rien a voir dedans , tu est comme les autre
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-180

Spartan-180


Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009

Presentation Necrospectre Empty
MessageSujet: Re: Presentation Necrospectre   Presentation Necrospectre Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:29

C'est juste moi qui en a pris la decision scratch et c'est l'idée de cocare et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-180

Spartan-180


Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009

Presentation Necrospectre Empty
MessageSujet: Re: Presentation Necrospectre   Presentation Necrospectre Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:08

J'ai une nouvelle qui rendre heureux plusieur personnes , je refuse ma place de chef Elite , ils ont raison si il ne m'acceptent pas en tant que chef je n'ai pa a m'imposé donc je laisse la place l'oracle choisira a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
Admin
L'Oracle


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2009

Presentation Necrospectre Empty
MessageSujet: Re: Presentation Necrospectre   Presentation Necrospectre Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:09

Il a aidé a la conception ainsi qu'au contexte historique ^^

Bon stop les engueulades ! Débrouillez-vous pour trouver un terrain d'entente ou je punirais les deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://halohabboadventure.forumactif.org
Spartan-180

Spartan-180


Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009

Presentation Necrospectre Empty
MessageSujet: Re: Presentation Necrospectre   Presentation Necrospectre Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:27

Je legue ma place a Ido qui est surement le plus competent mais il devrai prendre comme personnahe Thé ( pour suivre le contexte historique ) et moi je prendrai sa place ( Rtha ) sous chef supreme elite
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
Admin
L'Oracle


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2009

Presentation Necrospectre Empty
MessageSujet: Re: Presentation Necrospectre   Presentation Necrospectre Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:28

Si il accepte c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://halohabboadventure.forumactif.org
Rtas' Vadumee
Rtas Vadumee - Conseiller Suprème - Commandant des SpecOps
Rtas Vadumee - Conseiller Suprème - Commandant des SpecOps
Rtas' Vadumee


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : 47 Rue benoit malon

Presentation Necrospectre Empty
MessageSujet: Re: Presentation Necrospectre   Presentation Necrospectre Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:20

Heu non desoler ,
Ps : Rtas c'est pas le chef c'est le commandant Spec Ops , et c'est aussi le Conseiller de Thel'Vadamee
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
Admin
L'Oracle


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2009

Presentation Necrospectre Empty
MessageSujet: Re: Presentation Necrospectre   Presentation Necrospectre Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:31

Son second entre autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://halohabboadventure.forumactif.org
Spartan-180

Spartan-180


Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009

Presentation Necrospectre Empty
MessageSujet: Re: Presentation Necrospectre   Presentation Necrospectre Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:00

On est pas noob Ido seulement on a ecrit un contexte hisotrique si tu avait regardé , aussi il faut savoir ce que tu veut ..
Revenir en haut Aller en bas
Rtas' Vadumee
Rtas Vadumee - Conseiller Suprème - Commandant des SpecOps
Rtas Vadumee - Conseiller Suprème - Commandant des SpecOps
Rtas' Vadumee


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : 47 Rue benoit malon

Presentation Necrospectre Empty
MessageSujet: Re: Presentation Necrospectre   Presentation Necrospectre Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:38

Je l'ai regarder il y a très lomgtemps , donc tu vas pas me dire de faire un truck que j'ai fait il y a déja lomgtemps..
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
Admin
L'Oracle


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2009

Presentation Necrospectre Empty
MessageSujet: Re: Presentation Necrospectre   Presentation Necrospectre Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:00

Stop ! Bon si j'ai bien compris necro tu veux un spartan ? Tu ne peux pas jouer jusqu'a l'event dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
https://halohabboadventure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Presentation Necrospectre Empty
MessageSujet: Re: Presentation Necrospectre   Presentation Necrospectre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Necrospectre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Necrospectre [New]
» Présentation de 32ALE
» presentation de adjudan
» Présentation Zgaw
» presentation loloboy15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Habbo Adventure :: Présentation des membres-
Sauter vers: