Halo Habbo Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Habbo Adventure

Halo habbo, rpg tiré de halo sur habbo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de 32ALE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arbiteur (32ALE)
Thel 'Vadamee - Chef Suprème des Elites
Thel 'Vadamee - Chef Suprème des Elites
Arbiteur (32ALE)


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2009

Présentation de 32ALE Empty
MessageSujet: Présentation de 32ALE   Présentation de 32ALE Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:50

Personnage incarner :
Pseudo : 32ALE
Ancien Perso : Arbiteur
Grade : Arbiteur
Equipement : Camouflage , Bouclier à Energie
Armes préféré : Energy Sword
Vehicule préférer : Banshee
Espèce : Shangelli
Planète : Shangelios
Apparitions : Halo 2 ,Halo 1 , Halo 3

Biographie : Thel ‘Vadam, souvent simplement appelé l’Arbiter entre les joueurs, a été un éminent Sangheili. À l'apogée de sa carrière avec le Covenant, il a servi en tant que commandant suprême de la flotte de Particular Justice. Toutefois, à la suite de la destruction de l'Installation 04, il a été déchu de son rang et contraint de porter l'armure de l'ancien Arbiter. Il a accepté la position d’Arbiter afin de poursuivre son service au Covenant, malgré le déshonneur qui pesait sur lui. Un Arbiter est généralement envoyé sur une mission suicidaire pour retrouver l'honneur dans la mort. Toutefois, les Hiérarques (et plus tard, les Jiralhanae que les Prophètes ont utilisé pour tenter d'assassiner l’Arbiter) ont sous-estimé ses compétences, et il a survécu. Il s’est allié, avec le reste des Sangheili et quelques Grunts, avec les humains, après que le Gravemind lui ait révélé le but et l’objectif véritables de Halo.

Trahi par ses frères Covenants, il a juré vengeance sur le Prophète de la Vérité.

Thel est né « Thel Vadam ». De la famille « Vadam », les dirigeants du puissant État de Vadam, sur Sanghelios. Il a rejoint le Covenant militaire, ce qui lui octroie le droit d’utiliser le suffixe "ee", qui est ajouté à un nom Sangheili se joignant à l'armée.

* Il a obtenu le titre de Kaidon par le vote par les anciens

LA VIE EN TANT QUE Kaidon :

La vie de Thel en tant que Kaidon est importante pour la famille Vadam, perpétuant le règne du puissant État de Vadam. Au cours de cette période, il a été attaqué par trois assassins Sangheili, tous maniant l'energy sword. Il a réussi à les tuer tous les trois sans même être blessé. Il a ensuite tué l'un des anciens Vadam, Koida 'Vadam, à l’origine de la tentative d'assassinat.

Il a été envoyé sur Charybdis IX, en tant que commandement de Retribution's Thunder, et a participé à la Bataille de Charybdis IX, tout en étant supervisé par le Prophète du Regret. Lui et plusieurs autres Elites, ont abordé l’UNSC Do You Feel Lucky?, et tenté d'accéder à la base de données de navigation, mais elle fut purgé par l’IA embarquée, avant même qu'ils montent à bord. Il a quitté le vaisseau et il a été témoin de la destruction du navire, avant d'être appelé à l'Infinite Sacrifice, où il a rencontré Regret en personne. Il a été dit de l'homme maniait des armes covenantes modifiées, et qu'ils étaient susceptibles de se les être procurées par les Kig-Yars. Il a ensuite été envoyé au systeme 23 Librae, pour remonter et traquer la source des armes, les commerçants, ainsi que le navire Jackal: A Psalm Every Day.

Comme il est arrivé à 23 Librae, son navire a subi une attaque, d'abord par les Jiralhanaes puis par les forces Kig-yar dans The Rubble, à bord du A Psalm Every Day. Il a ordonné la destruction de Retribution's Thunder, qui a tué toutes les embarcations Kig-yar. Il a cependant survécu et a été capturé par les Kig-yar, avec la plupart de l'équipage de pont. Lui et la plupart de l'équipage ont réussi à s'échapper, et à détourner une navette Kig-yar. Ils sont allés à la surface de Metisette et capturé le chef des Kig-yar, Reth.

Recit Shangelli :

"Nous avons été trahis par ceux en qui nous avions le plus confiance. Nous avons été trahis par nos prophètes."


"J'ai, comme vous tous, cru en nos dirigeants et en leurs saints Pacte. Comment avons nous pu être disposés à en croire en un Pacte de mensonges?"


"Ils ont appelé à la destruction de toutes les Sangheilis. Ils se sont alignés sur la barbarie Jiralhanae".


"Vous devez maintenant décider de vous remettre au destin ou de résister et de s'efforcer de les affronter. Moi, j'ai choisi de me battre. Je vous invite tous à me rejoindre. Laissez les anciens modes de combat et de pensée. Ensemble, nous pouvons forger une nouvelle, une meilleure union - une nouvelle alliance entre les étoiles. "


"Vous n'êtes pas d'accord, capitaine ?" - En réponse à Voro Mantakree s' protestant.

"Tu parle au héros de la bataille pour le deuxième anneau des dieux, et de fait, commandant de la deuxième flotte homogène de la clarté."


«Vos paroles sont sagesse, Commandant Voro. Quelle est la raison pour laquelle j'ai convoqué le Jiralhanae sous une bannière de trêve dans ce monde?." - En réponse à Voro


«Je n'ai pas d'illusions qu'ils viennent avec de fausses offres de la paix. Ainsi, nous de notre propre stade embuscade - ici, où nous sommes forts. Après avoir décapité, porté un coup à la tribus Jiralhanae dominante, nous serons libres d'éradiquer l'infection qui menace de se propager dans le plus saint Halo. " - En réponse à l'indignation qui est passé avec la pensée de la paix avec les Jiralhanae.


"Quant à la façon d'accomplir cela, je demande à l'Oracle de faire rapport sur une nouvelle opportunité."

"Cette hérésie ne peut pas être ignorée pour des raisons dogmatiques et stratégique. Nous allons aller a ce monde, Onyx, pour protéger et sécuriser les saints artefacts. Ils seront d'une valeur incalculable dans nos luttes imminentes." - Après avoir entendu la traduction de Cortana envoyé sur Halo Delta et Onyx.


"Vous, commandant de flotte Voro Mantakree. Dirigez votre nouveau groupe de combat dans ce monde. Détruisez les démons ou refusé leur la connaissance à tout prix." - Pour Voro, lui donne une promotion et l'envoie pour tuer les Spartans qui résident sur Onyx, et de leur dérober tout les artefacts Forerunner à tout prix.


«Tout ce que je crois, tout ce que j'ai cru, est perdu pour moi. Je ne ferai pas partie de ces ... Loyaliste traîtres. Où sont nos commandants maintenant? Où est l'aube, une fois que notre glorieuse préfiguré mars? Vous devez comprendre mon ami, je ne prends pas de plaisir dans ce que vous demandez de moi, mais ce savoir, si je me suis donné la chance de tuer la vérité, si elle doit tomber dans mes mains, je vais fendre la tête de ses épaules. Je nettoie ma lame, et les héros de Sanghelios, doivent retourner à notre terre. Je voudrais voir ce jour-là arriver mon ami ... oui, je vois venir ce jour-là. "


Dernière édition par 32ALE le Mar 1 Déc - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
Admin
L'Oracle


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2009

Présentation de 32ALE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 32ALE   Présentation de 32ALE Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:10

Validé, bon jeu !

PS: qui t'as mis dans le groupe des floods ? Ratha si tu continues je t'enlève tes pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
https://halohabboadventure.forumactif.org
Arbiteur (32ALE)
Thel 'Vadamee - Chef Suprème des Elites
Thel 'Vadamee - Chef Suprème des Elites
Arbiteur (32ALE)


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2009

Présentation de 32ALE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 32ALE   Présentation de 32ALE Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:46

et cocar je peux etre ladmi des elite??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de 32ALE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 32ALE   Présentation de 32ALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de 32ALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation loloboy15
» Presentation ulquiorra83
» Modèle de Présentation
» presentation de adjudan
» Présentation Rasga1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Habbo Adventure :: Présentation des membres-
Sauter vers: