Halo Habbo Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Habbo Adventure

Halo habbo, rpg tiré de halo sur habbo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BOUCLIER ENEGETIQUE ET CAMOUFLAGE TROP GROS AVANTAGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adjudan




Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2009

BOUCLIER ENEGETIQUE ET CAMOUFLAGE TROP GROS AVANTAGE Empty
MessageSujet: BOUCLIER ENEGETIQUE ET CAMOUFLAGE TROP GROS AVANTAGE   BOUCLIER ENEGETIQUE ET CAMOUFLAGE TROP GROS AVANTAGE Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:14

salut tous le monde jai remarquer que certain quand on des avantage et on devrais donc égaliser un peut

pour commencer le système de camouflage élites pour moi c'est un trop gros avantage car sinon l'élite il entre et il bute tout le monde sans qu'on puisse rien fait alor moi pour = un peut comme dans le livre et se qui est vrais les humain peuvent voir les covenant camoufler en utilisant les détecteur thermique et aussi comme dan halo ODST quand on active l'espèce de vision nocturne on vois les contours des mec


pour finir les bouclier covenant ET spartan yen a qui croille que sa arrete tout les coup comme ido une fois alor moi je propose qu'un bouclier puisse bloquer 3 tir se qu ramène a 6 tir pour tuer un élite ou un spartan se qui est je trouve déja pas mal

donc voila jespere que vous répondrez nombreux a se sujet
Revenir en haut Aller en bas
Rtas' Vadumee
Rtas Vadumee - Conseiller Suprème - Commandant des SpecOps
Rtas Vadumee - Conseiller Suprème - Commandant des SpecOps
Rtas' Vadumee


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : 47 Rue benoit malon

BOUCLIER ENEGETIQUE ET CAMOUFLAGE TROP GROS AVANTAGE Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER ENEGETIQUE ET CAMOUFLAGE TROP GROS AVANTAGE   BOUCLIER ENEGETIQUE ET CAMOUFLAGE TROP GROS AVANTAGE Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:06

Ptain , ta rien compris , nous tu vois , on fais comme dans Halo , ta qua pas etre un ODST , le camouflage on as le droit que pour les elites , et le bouclier energetique pour les spartan et elites . Bizzare adju , l'autre foix tu mas dis que c'etais bien d'tre ODST...
Revenir en haut Aller en bas
adjudan




Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2009

BOUCLIER ENEGETIQUE ET CAMOUFLAGE TROP GROS AVANTAGE Empty
MessageSujet: ...   BOUCLIER ENEGETIQUE ET CAMOUFLAGE TROP GROS AVANTAGE Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:45

je dit pas le contraire mai yen a qui croient que le bouclier par tout les dégât ect... donc je pense qu'il faut mettre une limite au nombre dégât avant qu'il sois HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUCLIER ENEGETIQUE ET CAMOUFLAGE TROP GROS AVANTAGE Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER ENEGETIQUE ET CAMOUFLAGE TROP GROS AVANTAGE   BOUCLIER ENEGETIQUE ET CAMOUFLAGE TROP GROS AVANTAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUCLIER ENEGETIQUE ET CAMOUFLAGE TROP GROS AVANTAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Habbo Adventure :: Annonces Staff - Sondages-
Sauter vers: