Halo Habbo Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Habbo Adventure

Halo habbo, rpg tiré de halo sur habbo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 -=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur )

Aller en bas 
+3
Rtas' Vadumee
Spartan-180
-=Raikiri=-
7 participants
AuteurMessage
-=Raikiri=-




Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2009

-=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur ) Empty
MessageSujet: -=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur )   -=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur ) Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:56

Nom : ??

Prenom : Groum

Faction : Flood

Age : Chais pas ..

Histoire : ( Ou plutot Fonction de la race )

Elle semble naître à partir des os des ennemis morts. Si elle reçoit des dommages lourds, cette forme passera en cracheur ou colosse, en fonction de la situation.

Cette forme semble ne rien faire et se promener, mais il se peut quelle vous attaque par derrière, discrètement, lorsque vous regardez ailleurs. Ils marchent sur les murs et les plafonds avec autant de facilité qu'une araignée et peuvent sauter de très longues distances, tout comme les floods sous forme de combat. Généralement, ils préfèrent éviter tout contact avec l'ennemi et se transformer dans une forme plus appropriée pour le combat.

Même si les traqueurs sont faibles, ils sont incroyablement agiles et véloces. Si vous parvenez à vous hisser face à lui, un seul coup de crosse suffira à le tuer. Bien sûr, les armes à feu et à plasma sont aussi efficaces, tout comme les grenades. Si vous les brûlez avec un lance-flammes ou une grenade incendiaire, ils fuieront et crieront avant de périr. Il semble que les traqueurs ne meurent brûlés qu'une fois placé sur le sol ou une surface fixe (pas dans les airs).

Transformation : Colosse Flood , Flood Cracheur
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-180

Spartan-180


Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009

-=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur ) Empty
MessageSujet: Re: -=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur )   -=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur ) Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:14

Les Floods commencent a devenir nombreux affraid la bataille va etre dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rtas' Vadumee
Rtas Vadumee - Conseiller Suprème - Commandant des SpecOps
Rtas Vadumee - Conseiller Suprème - Commandant des SpecOps
Rtas' Vadumee


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : 47 Rue benoit malon

-=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur ) Empty
MessageSujet: Re: -=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur )   -=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur ) Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:40

Non , pas nombreux , il sont que 2 , et en + , on est 10 foix +
Revenir en haut Aller en bas
Arbiteur (32ALE)
Thel 'Vadamee - Chef Suprème des Elites
Thel 'Vadamee - Chef Suprème des Elites
Arbiteur (32ALE)


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2009

-=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur ) Empty
MessageSujet: Re: -=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur )   -=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur ) Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:09

on nest 10 fois + que eu sest pas qu il sont 2 quil sont fort
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
Admin
L'Oracle


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2009

-=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur ) Empty
MessageSujet: Re: -=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur )   -=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur ) Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:06

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://halohabboadventure.forumactif.org
Spartan-180

Spartan-180


Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009

-=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur ) Empty
MessageSujet: Re: -=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur )   -=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur ) Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:08

Et nan mais srx vous en avez pas marre te toujours contredire -_-' Ido et 32ALE vous avez toujours pas compris que les autre élite ne sont pas encore inscrit dans le rpg si il n'ont pas fait leur fiche de presentation ? Et le fossoyeur en f au moin 10 parasites !
Revenir en haut Aller en bas
Rtas' Vadumee
Rtas Vadumee - Conseiller Suprème - Commandant des SpecOps
Rtas Vadumee - Conseiller Suprème - Commandant des SpecOps
Rtas' Vadumee


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : 47 Rue benoit malon

-=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur ) Empty
MessageSujet: Re: -=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur )   -=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur ) Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:42

T'est un noob ou un Noobie? on contredis les chose qui sont fausse '-- donc arrète de te la raconter Exclamation Ps : je peux pas tous faire , tous dire , j'ai pas quatre bras donc les présentation a faire c'est pas aujour'hui '--
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-180

Spartan-180


Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009

-=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur ) Empty
MessageSujet: Re: -=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur )   -=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur ) Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:44

Tss toi ta toujours pas compris le principe du RPG ...Et noob et Noobie c'est la meme chose , je me la raconte ? Non mais tu te fouterai pas un peu de la geule du monde ? Moi je ne m'amuse pa a passer de sujet en sujet et en disant : Mais toi tu a faux ! donc je v te repondre par une reponses encore plus fausse , je cherche pas la merde dans n'importe quel sujet, je pourris pas les presentations des gens comme tu la fait pour moi et que tu commence SUR celui la , surtout qu'au bout ,sa mene a rien , surtout contredire quoi ? Une chose de fausse ? Mais le principe du RPG c'est que les joueurs sot obligatoirement inscirt sur le forum , hors met tes lunettes et clique sur le groupe sanghelis ; Olalalal mais vous n'etes pas une dizaine s'est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Rtas' Vadumee
Rtas Vadumee - Conseiller Suprème - Commandant des SpecOps
Rtas Vadumee - Conseiller Suprème - Commandant des SpecOps
Rtas' Vadumee


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : 47 Rue benoit malon

-=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur ) Empty
MessageSujet: Re: -=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur )   -=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur ) Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:52

Genre je les pouris , au contraire , pour pas quil se gamèle encore une foix , bas je leur préviens , la c'est toi qui les pourrit donc arrete de faire le fou
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-180

Spartan-180


Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009

-=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur ) Empty
MessageSujet: Re: -=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur )   -=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur ) Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:54

Poua mais regarde ! J'ai fait une reflexion sur la presentation de quelqun qui est plutot positif et toi tu ramene ta poire , ta science pour pourir le forum , sur ma presenation je t pas demandé de commentaire qui soit negatifs ou autre . Bon je pourrai te dire encore des choses mais jai pas envie que sa presentation soit remplie de post , PS : Dsl Raikiri
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
Admin
L'Oracle


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2009

-=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur ) Empty
MessageSujet: Re: -=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur )   -=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur ) Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:57

STOP

Je préviens !!! Nouvelle rêgle : INTERDIT DE POSTER SUR LA PRESENTATION DES AUTRES ! Sa commence a bien faire ! Je vais poster le sujet pour avertir tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://halohabboadventure.forumactif.org
Kuma Z'thome [Rathalos]
Fossoyeur
Fossoyeur
Kuma Z'thome [Rathalos]


Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2009

-=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur ) Empty
MessageSujet: Re: -=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur )   -=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur ) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:32

C'est gentils de dire que je fait 10 personne ^,^ Bref ! Raikiri je t'atenderais dans le camp !
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-180

Spartan-180


Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009

-=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur ) Empty
MessageSujet: Re: -=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur )   -=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur ) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:02

Ba en meme temps c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
Admin
L'Oracle


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2009

-=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur ) Empty
MessageSujet: Re: -=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur )   -=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur ) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:53

PREMIER AVERTISSEMENT

Le prochain qui post ici se prend un averto.
Revenir en haut Aller en bas
https://halohabboadventure.forumactif.org
keegan12

keegan12


Messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2009

-=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur ) Empty
MessageSujet: Re: -=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur )   -=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur ) Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:52

Heu,m'fous pas d'averto c'est juste un question en rapport à la présentation..

Heu le Flood Traqueur,c'est les tout petits qui se mettent dans les corps ou s'en est d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
Admin
L'Oracle


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2009

-=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur ) Empty
MessageSujet: Re: -=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur )   -=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur ) Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:16

Non c'est celle qui marchent sur les murs pour te tirer dessus et se transforme en colosse ( ce que vous prenez pour un juggernaut --' )
Revenir en haut Aller en bas
https://halohabboadventure.forumactif.org
keegan12

keegan12


Messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2009

-=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur ) Empty
MessageSujet: Re: -=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur )   -=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:54

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh

Bah j'en ai encore jamais vue dans les jeux Halo.. ( Le Juggernaut )
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-180

Spartan-180


Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009

-=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur ) Empty
MessageSujet: Re: -=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur )   -=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:56

Les ptite bebte qui monte sur les mur , il yen a dans halo 3 sur le halo au debut de la mission , le juggernaut dans halo 2 je crois ( pas d'averto plizz je repondais juste )
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
Admin
L'Oracle


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2009

-=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur ) Empty
MessageSujet: Re: -=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur )   -=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:02

Oui, bon le sujet est clos, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://halohabboadventure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





-=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur ) Empty
MessageSujet: Re: -=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur )   -=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-=Raikiri.Madawa=- ( Flood Traqueur )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Habbo Adventure :: Présentation des membres-
Sauter vers: