Halo Habbo Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Habbo Adventure

Halo habbo, rpg tiré de halo sur habbo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Voulez-vous des Spartans dans HHA ?

Aller en bas 
+3
Spartan-180
Kuma Z'thome [Rathalos]
L'Oracle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous voulez un projet S-IV ?
- Oui, je veux qu'il y ait un projet S-IV.
Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Vote_lcap67%Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Vote_rcap
 67% [ 8 ]
- Non, je ne veux pas qu'il y ait de Spartan !
Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Vote_lcap33%Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
L'Oracle
Admin
L'Oracle


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2009

Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Empty
MessageSujet: Voulez-vous des Spartans dans HHA ?   Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:20

Les Spartans sont pour l'instant interdits dans HHA pour des raisons de fluff et de respect du Contexte Historique ( tous les Spartans sont décédés ou portés disparus ).

Mais il se peut qu'un *event soit créer, où le programme Spartan-IV serait créer avec 5 soldats du CSNU ( les meilleurs ). Il serait 5 maxi donc mais n'auront pas les mêmes que les Spartan-II mais plutôt celles des Spartan-III.

Si le vote montre que la majorité veut qu'il y ait ce projet spartan, on prendra les meilleurs du CSNU ou feront un casting dans leur partie réservée.

Si non, pas de Spartans dans HHA Wink

Bon jeu !


L'Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
https://halohabboadventure.forumactif.org
Kuma Z'thome [Rathalos]
Fossoyeur
Fossoyeur
Kuma Z'thome [Rathalos]


Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2009

Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des Spartans dans HHA ?   Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:21

Oui comme sa je les contaminerais
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-180

Spartan-180


Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009

Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des Spartans dans HHA ?   Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:10

Moi perso je vuet bien , mais pour le contexte historique sa serait louche , apres toute les guerre et la destruciton de reach qu'ont subis la terre , le projet Spartan n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
adjudan




Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2009

Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Empty
MessageSujet: ...   Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:21

chu pour car la moi chu spartan et franchement depuis la fermeture du SRN (ONI) moi jai aucun job intéressant a par les spartan (je dit pas que les autre armée ect... son nul mai elle m'intéresse moin)
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-180

Spartan-180


Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009

Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des Spartans dans HHA ?   Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:44

Ouai , surtout que apres il n'y aura plus beuacoup d'humain donc je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
adjudan




Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2009

Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Empty
MessageSujet: ...   Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:50

arbi jai ta la même image que jai mis dan un de mes montage sur you tube
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
Admin
L'Oracle


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2009

Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des Spartans dans HHA ?   Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:02

Bien eh bien cochez une des cases là-haut et fait envoyez sinon aucun de vos votes ne sera pris en compte !

Merci,
L'Oracle
Revenir en haut Aller en bas
https://halohabboadventure.forumactif.org
Arbiteur (32ALE)
Thel 'Vadamee - Chef Suprème des Elites
Thel 'Vadamee - Chef Suprème des Elites
Arbiteur (32ALE)


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2009

Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des Spartans dans HHA ?   Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:12

oracle je peux etre l'admi des elite??
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
Admin
L'Oracle


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2009

Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des Spartans dans HHA ?   Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:15

Ido m'ayant demandé hier midi je le met.
Revenir en haut Aller en bas
https://halohabboadventure.forumactif.org
Arbiteur (32ALE)
Thel 'Vadamee - Chef Suprème des Elites
Thel 'Vadamee - Chef Suprème des Elites
Arbiteur (32ALE)


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2009

Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des Spartans dans HHA ?   Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:16

ok
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-180

Spartan-180


Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009

Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des Spartans dans HHA ?   Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:12

Citation :
Mon frere demande ( qui voudra peut etre etre un spartan ) pk on dirait pa que le projet spartan a recommencé , mais trop coutuex et le moyens technologies deturit par l'attaque covenante ,ne permettez que de creer 3 Spartan ? Et on leur donerai un supplement dans le RPG ?

Voila ce que je propose : 3 spartan et pour leur tuer il faut 5 tir, MAIS ON PREND QUE LES MEILLEURS JOUEURS LES PLUS FAIR PLAY IL Y AURA UN CASTING TRES STRICTS.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Z'thome [Rathalos]
Fossoyeur
Fossoyeur
Kuma Z'thome [Rathalos]


Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2009

Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des Spartans dans HHA ?   Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:10

J'suis d'accord il devrait etre intégré
Revenir en haut Aller en bas
.::Wario::.

.::Wario::.


Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2009

Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des Spartans dans HHA ?   Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:06

ça devrait être à l'UNSC de décider qui seront Spartan ou non . . .
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
Admin
L'Oracle


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2009

Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des Spartans dans HHA ?   Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:13

Il y aura un casting ^^

PS: il y a eu un bug la propo de necro c'est moi qui l'a posté mais quand je post sa me met que je suis necro..o_o
Revenir en haut Aller en bas
https://halohabboadventure.forumactif.org
Rtas' Vadumee
Rtas Vadumee - Conseiller Suprème - Commandant des SpecOps
Rtas Vadumee - Conseiller Suprème - Commandant des SpecOps
Rtas' Vadumee


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : 47 Rue benoit malon

Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des Spartans dans HHA ?   Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:26

Non, pas 5 tir , si c'est 5 , alors c'est pareille pour les elite , deja 1 elite sa vaut un spartan .
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-180

Spartan-180


Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009

Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des Spartans dans HHA ?   Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:32

Aussi il sont que 3
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
Admin
L'Oracle


Messages : 79
Date d'inscription : 12/11/2009

Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des Spartans dans HHA ?   Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:35

Alors, heum heum *s'éclaircis la gorge*

La technlogie humaine a grandement évoluée grace aux prélèvements sur les Halo, sur les artefacts forrener et Onyx, ce qui permet aux S-IV, qui, rappelons-le, sont moins fort que les S-II ( 117 etc ), d'avoir un bouclier beaucoup plus performant. De plus cette réforme n'est pas encore appliquée ce n'est qu'une proposition et si je veux l'appliquer je donnerais un vote comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://halohabboadventure.forumactif.org
Spartan-180

Spartan-180


Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009

Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des Spartans dans HHA ?   Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:31

Elite = Spartan ? N'importe quoi , peut etre dans le multijouer pour egalisé et pour pas faire de favoris , mais les spartans sont bien plus fort ques les elite : https://www.youtube.com/watch?v=D9u3sl8Vid8&feature=related

Regarez moi sa 3 spartans qui se sont les elite a eux seul
Revenir en haut Aller en bas
Rtas' Vadumee
Rtas Vadumee - Conseiller Suprème - Commandant des SpecOps
Rtas Vadumee - Conseiller Suprème - Commandant des SpecOps
Rtas' Vadumee


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : 47 Rue benoit malon

Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des Spartans dans HHA ?   Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:49

T'est bète , c'est des garde d'honneur , et je te rapelle que les elite a cet époque n'avait pas de bouclier énergetique , donc c'est normal en plus , la , ce sont des elite Garde d'honnor donc il ont que des lance , si les elites avait des Epée a énergie , les 3 spartan serais mort
Revenir en haut Aller en bas
Arbiteur (32ALE)
Thel 'Vadamee - Chef Suprème des Elites
Thel 'Vadamee - Chef Suprème des Elites
Arbiteur (32ALE)


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2009

Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des Spartans dans HHA ?   Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:50

je suis daccord avec ido
Revenir en haut Aller en bas
Rtas' Vadumee
Rtas Vadumee - Conseiller Suprème - Commandant des SpecOps
Rtas Vadumee - Conseiller Suprème - Commandant des SpecOps
Rtas' Vadumee


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : 47 Rue benoit malon

Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des Spartans dans HHA ?   Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:52

Ah oui est aussi , dans les jeux Halo , John-117 n'aurait pas reussit a tué toute une armée. si il etais un joueur IA , bas il serais mort depuis très lomgtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-180

Spartan-180


Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009

Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des Spartans dans HHA ?   Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:53

Ido , je v pa m'engeuler avec toi je te dit juste que ta pa besoin de dire a une personne " T'es bete " de 2 avec une armure energisante elle aurai pas paré , un coup de fusil a pompe , une lance dans le thorax , ou une épée ernergetique dans le coeur aussi . Ton arbiter lui meme en avez une d'epée ,alors qu'il s'est defendu avec 1 pistolet il s'est fait laminé franchement ton armure ernergisant aurait rien servi dans ce cas la .
Revenir en haut Aller en bas
Rtas' Vadumee
Rtas Vadumee - Conseiller Suprème - Commandant des SpecOps
Rtas Vadumee - Conseiller Suprème - Commandant des SpecOps
Rtas' Vadumee


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : 47 Rue benoit malon

Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des Spartans dans HHA ?   Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:03

Mdr , Et ? on parle pas de sa on parle de Spartan Elite '-_- donc si tu veux ouvrir se sujet ouvre le Ailleur , d'ailleur , je te rapelle que l'epoque d'Halo Wars n'est pas du tous pareil que celle de maintenant , donc un spartan sa vaut un elite , '-- mais bon ,je men fou sa depend des grade elite , deja un Zélote , sa peut tuer 2 Spartan , car son armure est 20 foix + puissante que celle d'un spartan .
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-180

Spartan-180


Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009

Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des Spartans dans HHA ?   Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:07

Okay si vous le dites , mais l'Oracle decidera des regles pour les Spartans donc que se soit dans le vrai jeu halo ou autre sa ne changera rien des supplement que les spartans auront ( possilble ils n'en auront pas mais bon je verrai pas l'interet alors Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
adjudan




Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2009

Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Empty
MessageSujet: ....   Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:40

oracle batmont fair les spartan bien avant que tu lançais se sujet laisse leu les faire et prendre les recrue qu'il veut sof tu apcepte les spartan bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des Spartans dans HHA ?   Voulez-vous des Spartans dans HHA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous des Spartans dans HHA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes les Maîtres du Jeu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Habbo Adventure :: Annonces Staff - Sondages-
Sauter vers: